Go to footer

Vers le contenu

Mes addons :)

Venez partager et découvrir de nouveaux plugins et outils

Mes addons :)

Messagede Enze » Lun 29 Mar 2010 12:03

Vue qu'on a un ptit nouveau qui débarque et qui ne connait rien, voici ma liste d'addons.

• LibSlash : Permet de configurer les autres addons via les commandes en /quelquechose
  • Branderic Friends Forever : Permet de synchroniser vos listes d'amis entre vos personnages
  • Dammaz Kron : Le livre des rancunes garde une trace de tous les gens que vous avez tué ou qui vous ont tué. Ajoute aussi une ligne dans les logs lorsque vous faites un coup fatal.
  • DuffTimer : Ajoutes 3 petites fenêtres contenant les timers de vos sorts sur vous même, la cible offensive et la cible défensive.
  • Group Icons : Affiche une petite icône indiquant la classe des membres de votre groupe au dessus du personnages. Très utile pour repérer les membres de votre groupe à travers les murs mais quelque peu buggé depuis quelques temps.
  • Join Selected Scenarios : Affiche une liste à cocher des scénarios pour n'en rejoindre qu'une partie et permet de se désinscrire de tous les scénarios d'un coup.
  • Kwestor : Améliore le tracker de quête de base.
  • Macro Icons : Permet de débloquer la liste des icônes pour les macros qui est bloqué à la première ligne depuis des temps immémoriaux.
  • Moth : Affiche la fenêtre "Cible sous le curseur" à coté du curseur plutôt qu'à une position fixe.
  • Nix All Messy Bits Lining Actionbuttons (or NAMBLA) : Modifie l'apparence et les effets des barres de macro par défaut pour les rendre plus clair.
  • Phantom : Permet de cacher certaines fenêtres non accessibles depuis l'interface d'agencement.
  • Pure : Refait entièrement les barres de vie de votre personnage et des cibles pour un look plus sobre.
  • Squared : Refait entièrement les fenêtre de groupes et de warband avec un très haut degré de personnalisation.
  • State of Realm : Affiche les informations RvR importantes à l'écran (attaque ou défense de forts, pourcentage de lock de zone, ...)
  • TargetRing : Affiche deux parenthèses autour de votre cible défensive et offensive pour les repérer facilement à travers les murs.
  • WarBoard : Refait les fenêtres de progression d'XP, RP, influence et autres pour intégrer le tout dans une barre commune.
  • Warhammer Scrolling Combat Text : Modifie l'affichage des dégâts infligés et reçus ainsi et des soins effectués et reçus pour rendre le tout plus lisible.
    Bonus : Ajoute un avertissement lorsque votre vie passe en dessous d'un certain pourcentage.
  • zMailMod : Permet de traiter les messages en masse (pour le ramassage ou la suppression) et ajoute de l'auto-complétion sur le destinataire. Depuis quelques temps, à tendance à se montrer moins efficace qu'un traitement manuel.
  • MoraleSet : Permet d'avoir des barres d'aptitude de moral à la manière des tactiques. La version Curse est obsolète et le bouton de changement de barre ne mémorise pas sa position.

Les addons ne présentant pas de lien sont désactivés ou obsolètes sur Curse, j'uploaderai mes versions s'il y en a besoin.
Une petite capture de mon interface complète pour voir le résultat ici.
Image
Enze
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Djakerta

Règles du forum
    Forum public des AddOns Warhammer qu'ils sont bien à utiliser.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tools, Addons et Interface