Go to footer

Vers le contenu

Attaque/defense Capitales

Taverne publique de la guilde

Attaque/defense Capitales

Messagede Nolrim » Ven 22 Mai 2009 06:47

Bon voila,

On a teste; ca a pas ete tres convaincant a premiere vue, du lag pour ceux qui ont des petites becanes, du jeu pas tres organisé peut etre etait-ce du au warband pickup. Apparement on peut pas parler sur le /1 sans flooder les autres instances. Et le manque d explication vis a vis de ce que l on doit faire font que la gestion de l evenement n est pas si simple.

En gros si je comprends bien toutes les instances sont sur le meme serveur ce qui expliquerait carrement le lag au vu du monde qui est sortie de la capitale a la fin.

Enfin faudra voir avec l evolution du jeu, je me rappelle des debuts de Daoc alors laissons le temps, pour qu ils ameliorent tout ca. Et surtout je pense qu il faudra aussi tester l envers du decor : une attaque d Altdorf, pour peut etre se rendre compte du boulot a faire... ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Re: Attaque/defense Capitales

Messagede Catleyor » Ven 22 Mai 2009 08:35

J'aurai bien aimé y assister quand même !
Il est vrai que pas mal de monde quitte Warhammer à cause de ces problèmes de performances. J'espère qu'il finiront par les résoudre avant qu'il ne soit trop tard... :-s
A mettre à jour.
Catleyor
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Catleya

Messagede Darkshire » Ven 22 Mai 2009 08:36

Histoire de comprendre un peu mieux lorsque nous attaquerons

http://www.millenium.org/section/110-gu ... e--altdorf
En stand by...
Darkshire
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Kaelmansha

Messagede Ménélass » Ven 22 Mai 2009 12:49

Attention y'a lag et saccades ! :-B

Le lag est un problème de temps de réponse de connexion, la saccade est due aux faiblesses matérielles (corrigez moi si j' dis des bétises).

Malheureusement chez moi j'ai les 2 alors ce genre de soirée n'est pas très agréable : à un moment pour vous dire je regardais un bouquin tout en cliquant sur heal de groupe : désolé pour ceux qui sont morts à ce moment :ymblushing:
Image
Ménélass
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Shupabo

Messagede Plume » Sam 23 Mai 2009 08:27

Qu'est-ce que vous en avez pensé au delà du lag ? Pour ma part, je dois dire que j'étais un petit peu déçu. Je m'attendais à une bataille énorme, épique, et en fait je trouve que ça fait un peu "mini-jeu" très mécanique. J'exagère un peu mais franchement, j'ai pas trouvé ça très différent d'un scénar rvr en fait. A la limite je trouve que les prises de fort sont beaucoup plus épiques, on y a moins la sensation d'être cloisonné comme dans un scénario.
Bon j'ai joué un peu sans comprendre et ça n'est qu'une première expérience un peu désorganisée, donc ça peut être une mauvaise première impression et les prochaines me feront peut-être changer d'avis. Je reste ouvert, à voir ...
Plume
Invité
Invité

Règles du forum
    Forum public de toutes les activités de la guilde.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Cité Inéxorable