Go to footer

Vers le contenu

Du vrai jeu

Taverne publique de la guilde

Du vrai jeu

Messagede Nolrim » Mer 20 Mai 2009 07:05

Juste pour dire que j ai trouvé que nous nous etions bien amusé hier soir en T2, la defense de fort, les prise de points, les combats en plaine. Tout ce que j aime dans ce jeu quoi... :D

Le seul bemol c est que j ai peur que nous ne retrouvions pas cette "ambiance" en T4 a tres haut level, mais je peux me tromper...
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Re: Du vrai jeu

Messagede Dalli » Mer 20 Mai 2009 07:20

Idem, je finit par penser que finalement, tout l'intéret de ce jeu ce situe entre les niveaux 1 et 30 x'D

Enfin, on verra bien, et dans le pire des cas les rerolls sont fait pour ca :P
Image
Dalli
Maudit
Maudit

Messagede Enze » Mer 20 Mai 2009 15:28

Ca fait un moment que j'ai pas joué Eilyn en montant mes rerolls est je m'étais fait la même réflexion.
Entre les lags serveurs, les persos sur-équipés en mal de stuff et les groupes "optimisés" qui supportent pas qu'on ne joue que pour s'amuser, j'ai peur que le T4 ne soit pas aussi jouissif que le T1, T2 et T3.
Dans l'absolu, ça me dérange pas, j'aime bien le RvR ouvert et les scénarios hors T4 donc ça me permettra de connaître toutes les classes du jeu si on ne s'amuse pas en T4.

Pour la soirée d'hier, c'est vrai qu'on s'est bien amusé (à part mon nouvel ami Kryogene qui a plus du s'énerver que s'amuser) à chasser le Ordreu de château en point et en bivouac :D
Image
Enze
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Djakerta

Messagede Dalli » Mer 20 Mai 2009 16:39

Le plus, c'est qu'a mon avis on doit rencontrer essentiellement des Kryogene en T4 ... enfin c'est l'effet que ca me fait.

En T1, tout le monde s'en tape, en T2 ça commence, si ça continue comme ça en T3, je ne mettrais même pas les pieds en T4 moi ... -_-"
Image
Dalli
Maudit
Maudit

Messagede Darkshire » Mer 20 Mai 2009 16:43

Non, il ne faut pas etre aussi pessimiste. Il y a plein de gens sympa en T4 (en tous cas sur Har Ganeth...). Le tout est de ne pas se braquer et de ne pas hésiter à quitter un groupe plutot que de se gacher la soirée...
En stand by...
Darkshire
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Kaelmansha

Messagede Nolrim » Mer 20 Mai 2009 16:56

Darkshire a écrit:Non, il ne faut pas etre aussi pessimiste. Il y a plein de gens sympa en T4 (en tous cas sur Har Ganeth...). Le tout est de ne pas se braquer et de ne pas hésiter à quitter un groupe plutot que de se gacher la soirée...

C est pas faux, on est associal ou on l est pas ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Catleyor » Jeu 21 Mai 2009 09:39

C'est vrai que moi aussi je m'amuse plus ces derniers temps en T2 qu'avec nos persos T4. De toute façon, plus les tiers passent, plus c'est exigeant (en tous cas en termes de matos). Donc c'est vrai que la perspective de farm des donjons pour avoir du super équipement T4 me rebute un peu.
D'un autre coté c'est peut être aussi du au fait que certains d'entre nous ne sont pas très emballés par leur perso haut level :P (ou ce qu'ils vont devenir dans les prochaines versions :-$ )

Mais bon comme le dit Dark, dans de bonne circonstances le T4 peut être sympa aussi. On y retournera de toute façon :D
A mettre à jour.
Catleyor
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Catleya

Messagede Darkshire » Jeu 21 Mai 2009 10:12

Coucou, pour remettre de l'huile sur le feu, on s'est bien amusé hier soir en T4. Cela faisait parfois un peu cache-cache, parfois gros bordel mais c'etait sympa (On a gagné :D :)) )
Darkshire
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Kaelmansha

Règles du forum
    Forum public de toutes les activités de la guilde.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Cité Inéxorable