Go to footer

Vers le contenu

[Disciple]Elliana

Salle de recrutement, venez vous présenter

[Disciple]Elliana

Messagede Elliana » Lun 30 Mar 2009 19:06

Bonjour à tous,

Nom: Elliana
Classe: Disciple de Khaine
Lvl: 16

Dans la vie, je me prénomme Nicolas, j'ai 26 ans, je suis juriste et marié (ma femme joue également à WAR).
J'habite à Liège en Belgique.

Je recherche une guilde familiale avec une ambiance chaleureuse et sans prise de tête. J'aime me détendre après la journée de boulot. Je suis disponible surtout le Week-end et la semaine en soirée à raison de 1 à 3 fois.

Je suis très concerné par la vie de la guilde et j'aime participé à son épanouissement dans tous les domaines.

Je possède TS.

J'ai joué à DAOC depuis la beta, Wow , Lotro.

PS:Nous sommes en réalité 3 personnes (ma femme, un ami IRL et moi). Je laisserai le soin à mes camarades de se présenter sur votre forum.

J'espère vous revoir bientôt ig. ;)
Elliana
Maudit
Maudit

Re: [Disciple]Elliana

Messagede Ménélass » Lun 30 Mar 2009 20:03

Et bien je dirais que tu ne pouvais pas mieux tomber : tous les membres de cette guilde ont ce même profile.
Nous serons heureux de rencontrer ton épouse et ton ami.
Avec un pseudo comme le tien, tu ne peux être que quelqu'un de bien :)) hein Cédric :ymparty:
A bientôt in-game alors et bienvenue.
Image
Ménélass
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Shupabo

Messagede Nolrim » Lun 30 Mar 2009 20:07

Bienvenu sur notre forum.

C est moi que tu as croisé en jeu.

Nous allons donc laisser ta femme et ton ami poster ici et discuter entre nous de vos candidatures. Bien sur et je pense ne pas me tromper en parlant pour les autres que nous prendrons le "lot de 3" si tel doit etre le cas. :p

Bon jeu et a tres bientot :)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Enze » Mar 31 Mar 2009 07:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum Elliana :)

Je suis donc Enze aka Cédric et Shupabo me charrie parce que j'aime les noms de personnages avec des "e" des "a" et des "l" :P. J'espère avoir bientôt le plaisir de vous croiser en jeu ;)
Image
Enze
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Djakerta

Messagede Darkshire » Mar 31 Mar 2009 12:49

Salut Ellianna,
Je pense pouvoir dire que la guilde n'hésite pas à recruter par lot de deux ou trois. Je serais Kaelmansha (la main sanglante) ou Muldi en jeu. J'espere jouer rapidement avec toi et tes amis. (Traduction Elfe noirs - commun : Ma maison espere pouvoir rapidement se servir de toi pour parvenir à ses fins vil esclave du chaos :-o ). A trés vite donc.
En stand by...
Darkshire
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Kaelmansha

Messagede Latrobelle » Mar 31 Mar 2009 18:02

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

Mon personnage principal est une sorcière qui répond au doux nom de Latrobelle.

Mais nous nous sommes croisés sur les champs de bataille lorsque je jouais Prùör, ma cultiste, qui sort souvent en duo avec Kaynes pour la simple et bonne raison, que nos deux pc sont l'un à côté de l'autre.

Tu nous verras donc souvent connectés ensemble, à quelques exceptions prêt : principalement le samedi dans la journée (moi toute seule, mon cher et tendre travaillant)

Il serait intéressant que nous (mes compagnons de guilde et votre trio) fassions plus connaissance in-game, et si tu pouvais nous indiquer un soir où vous seriez connectés, on pourrait s'organiser soit une soirée rvr si on arrive à se trouver des persos tous dans les mêmes levels, ou bien alors une soiree autour de qq quetes publiques (histoires de pas repartir les mains vides en fin de soiree =p~ )
Image
Latrobelle
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Latrobelle

Messagede Nolrim » Mer 1 Avr 2009 07:25

Eh bien, bienvenu parmi nous, j espère que la petite soirée t as plus et que tu es prêt a retourner tuer troll, squelettes et autres gobelins ;)

Tu es donc au rang de "recrue" (le nom du grade est encore a définir <sifflote>) c est le rang de test de la guilde, il ne te reste plus qu’ a faire tes preuves pour monter en grade :)

Maintenant que tu es guildé et comme nous avions dit que nous guilderions le lot de 3, ta femme et ton ami n ont plus qu’a venir poster ici et ils seront de la fête. :ymparty:
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Chyanthi » Mar 7 Avr 2009 16:38

Bienvenue, cool une famille de plus dans la guilde............. et belge en pluche, on va avoir de la biere, trop bien......
Chyanthi, naine heureuse............. bièreeeeeeeeeeeee

Sinon cote nom de personnage, j'utilise aussi Ellyanna depuis des années sur des petits jeux gratuits ou autres ......
Chyanthi, naine Taupe Modell.
Skulder, Orc bloqueur et fonce dans le tas...
Chyanthi
Corsaire
Corsaire

Personnage principal: Chyanthi / Skulder

Messagede Catleyor » Mer 8 Avr 2009 20:48

Bienvenu !

Je suis Catleyor mais tu me croiseras plus souvent sous le nom de Kezlessia, Magus de son état. Enfin plus souvent, c'est une façon de parler car je suis un peu un fantôme en ce moment, indisposé que je suis par une maladie qui s'appelle le travail ! :ymsick:

Mais quoi qu'il en soit, à bientôt !
A mettre à jour.
Catleyor
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Catleya

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Lisière du Destin