Go to footer

Vers le contenu

Cherche compagnons de carnage...

Salle de recrutement, venez vous présenter

Cherche compagnons de carnage...

Messagede Do'Erne » Mer 29 Juil 2009 13:38

Bien le bonjour

Je viens juste de voir votre annonce sur le forum WAR et donc me voilà...
J'ai repris WAR il y a une semaine environ après l'avoir délaissé 6 mois et sans y avoir finalement beaucoup joué faute de monde sur le serveur (Har Ganeth JdR, décédé aujourd'hui) où j'étais inscrit ce qui m'avait un peu déçu...
Je suis donc tout nouveau sur ce serveur et dispose de 3 persos de bas niveau :
  • Do'Erne, garde noir lvl 16/4, transfuge d'Har Ganeth serveur JdR coulé il y a quelques temps
  • Kazarfak, chasseur de squig lvl 11/1, transfuge du même serveur
  • Biznabar, chaman lvl 8/7, récemment créé parce qu'après quelques heures de jeu avec mes "anciens" persos en RvR, j'ai trouvé cruellement bas le nombre de soigneur à bas niveau
Les deux premiers persos n'ont quasi rien en renommée car sur Har Ganeth c'était pas la cohue... X(
Je joue en parallèle côté lumière sur le serveur Athel Loren (Dorindel, Archimage lvl 21/18 - Elindel, Guerrière fantôme lvl21/14) mais n'accroche pas trop (caracter design surtout)...
Je n'ai aucune expérience de guilde car pas d'opportunité sur mon serveur JdR délaissé et n'ai rien tenté côté Athel Loren pour l'instant (pas trouvé chaussure à mon petit pied, enfin pas trop cherché non plus). :-$
Je suis surtout attiré par le RvR mais quelques quêtes en famille peuvent s'avérer tout aussi sympa.
Je ne suis pas un modèle d'assiduité, vie perso oblige. Je serai donc parfois connecté tous les soirs de la semaine puis parfois rien pendant 10 jours par exemple. Ah oui je ne serai présent quasiment que le soir voir un peu le week-end, cette fois à cause du taff...
Je cherche une guilde pas forcément trop grosse pour arriver à "rencontrer et jouer" un peu avec tout le monde si possible, une ambiance détendue, pas d'élitisme (autant que possible), un esprit coopératif, bref disons un pattern "classique détente sans prise chou"...
Je ne suis pas un ardent utilisateur de TS/Skype ou autre car ma moitié à tendance à ne pas supporter trop longtemps de me voir m'entretenir avec mon pc :D elle en diagnostique presque une schizophrénie... ce qu'il faut pas entendre !!!! =p~
Un désavantage concernant ma candidature, je suis aigri, peu enclin à l'humour, plein de vices, râleur, etc... Et surtout je suis bientôt en vacances (vendredi !!!!) pour un mois avec très peu de dispo dans cet intervalle pour vous rencontrer (ce soir et demain soir déménagement d'un pote)... Donc bon peut-être ma candidature est-elle prématurée...
Sinon ben je fais partie des vieux... enfin dans les termes du jeu du moins...

Bref je ne sais pas trop quoi ajouter de plus... Je me suis déjà assez épanché...

A bientôt (en ligne j'espère) !
zZzZzZzZz
Do'Erne
Corsaire
Corsaire

Personnage principal: Doherne

Re: Cherche compagnons de carnage...

Messagede Nolrim » Mer 29 Juil 2009 19:45

Deja bienvenu sur notre forum...

Nous venons nous aussi en majorité d Har Ganeth, quoi qu on est peut etre plus en majorité... :p

Comme tu as pu le lire c est plutot detendu chez nous, pas trop prise de tete enfin je crois... :D

Pour ta candidature pas de soucis que tu sois la une semaine pas la une autre, nous on joue en fonction des presents, par contre si on prevoit un truc, qu on dit qu on sera la, on essaie de s y tenir ;)

Pour TS, on apprecie au moins que chacun ne serait ce qu ecoute le canal juste pour une question de facilité en jeu surtout en RVR, apres parle ou parle pas peu importe....

Donc rencontrons nous en jeu sur TS pourquoi pas et pour ça tu fais un petit /who destructrice et tu send le premier venu, il sera te rediriger...

Ludiquement
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Do'Erne » Mer 29 Juil 2009 21:17

Ok ben go j'ose le /who destructrice !!!! :-o
En espérant qu'il y aura un connecté :D
Do'Erne
Corsaire
Corsaire

Messagede Enze » Mer 29 Juil 2009 21:48

Et bien salut à toi,

On s'est croisé à l'instant en jeu donc je réitère ma bienvenue ici.
J'espère que ta dame te laissera nous écouter sur TeamSpeak quand même :p
Image
Enze
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Djakerta

Messagede Nolrim » Mer 29 Juil 2009 21:52

Bienvenu dans la guilde et MaJ profil forum ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Do'Erne » Mer 29 Juil 2009 22:43

Enze a écrit:Et bien salut à toi,

On s'est croisé à l'instant en jeu donc je réitère ma bienvenue ici.
J'espère que ta dame te laissera nous écouter sur TeamSpeak quand même :p

A négocier...
Non mais sans déconner c'est qui le boss à la maison !!! :ymdevil:
*Petit voix suave*
"Hmmm oui ma douce, tout ce que tu voudras... oui je me dépêche..."
*schlak schlak*
"Non non pas le fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La morale...
Se montrer persuasif il faut ! ;;)

Bah ça sera possible mais pas non stop :-o
zZzZzZzZz
Do'Erne
Corsaire
Corsaire

Messagede Latrobelle » Jeu 30 Juil 2009 06:51

Bienvenue à toi :)

On ne s'est pas encore croisé, mais cela ne saurait tarder

Pour TS : si c'est simplement le fait de te voir parler dans le vide qui gene ton amie, pourquoi tu mets pas les enceintes ???? .....

Bon d'accord ca ne sera pas non plus une solution si elle entend toutes les betises qu'on peut dire sur TS :))
Image
Latrobelle
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Latrobelle

Messagede Dolamroth » Jeu 30 Juil 2009 08:05

Bienvenue dans la guilde !

A l'occasion je t'enseignerai les techniques infaillibles pour dresser une femme, tu verras, je suis d'origine Corse alors à la maison y a qu'un seul boss au torse velu, c'est bibi ! Et pas de protestations, pas de discussion, je parle, on obéit, et on moufte pas !
(heureusement je suis à peu près sur qu'Azenhor ne lira pas ça avant un bon moment...)

A bientôt en jeu !

Dolam
Dolamroth
Maudit
Maudit

Messagede Do'Erne » Jeu 30 Juil 2009 12:57

Latrobelle a écrit:Bienvenue à toi :)
On ne s'est pas encore croisé, mais cela ne saurait tarder
Pour TS : si c'est simplement le fait de te voir parler dans le vide qui gene ton amie, pourquoi tu mets pas les enceintes ???? .....
Bon d'accord ca ne sera pas non plus une solution si elle entend toutes les betises qu'on peut dire sur TS :))

Et euh... ça le fait si je me prosterne devant la chef du grand schtroumpf ????? L-)
Parce que bon, entre nous, c'est elle le vrai boss no ?

Pour Ts je gère !!!! :-s

Dolamroth a écrit:Bienvenue dans la guilde !
A l'occasion je t'enseignerai les techniques infaillibles pour dresser une femme, tu verras, je suis d'origine Corse alors à la maison y a qu'un seul boss au torse velu, c'est bibi ! Et pas de protestations, pas de discussion, je parle, on obéit, et on moufte pas !
(heureusement je suis à peu près sur qu'Azenhor ne lira pas ça avant un bon moment...)
A bientôt en jeu !
Dolam

Bon alors je veux bien tenter la quête initiatique pour devenir plus fort... :ymdevil:
mais on oublie la partie "Savoir écrire en micropolice en espérant qu'elle s'en rendra compte le plus tard possible" :-w

En tout cas merci pour l'accueil !
zZzZzZzZz
Do'Erne
Corsaire
Corsaire

Messagede Dolamroth » Jeu 30 Juil 2009 14:36

:-$ :ymblushing:
Dolamroth
Maudit
Maudit