Je viens juste de voir votre annonce sur le forum WAR et donc me voilà...
J'ai repris WAR il y a une semaine environ après l'avoir délaissé 6 mois et sans y avoir finalement beaucoup joué faute de monde sur le serveur (Har Ganeth JdR, décédé aujourd'hui) où j'étais inscrit ce qui m'avait un peu déçu...
Je suis donc tout nouveau sur ce serveur et dispose de 3 persos de bas niveau :
- Do'Erne, garde noir lvl 16/4, transfuge d'Har Ganeth serveur JdR coulé il y a quelques temps
- Kazarfak, chasseur de squig lvl 11/1, transfuge du même serveur
- Biznabar, chaman lvl 8/7, récemment créé parce qu'après quelques heures de jeu avec mes "anciens" persos en RvR, j'ai trouvé cruellement bas le nombre de soigneur à bas niveau

Je joue en parallèle côté lumière sur le serveur Athel Loren (Dorindel, Archimage lvl 21/18 - Elindel, Guerrière fantôme lvl21/14) mais n'accroche pas trop (caracter design surtout)...
Je n'ai aucune expérience de guilde car pas d'opportunité sur mon serveur JdR délaissé et n'ai rien tenté côté Athel Loren pour l'instant (pas trouvé chaussure à mon petit pied, enfin pas trop cherché non plus).

Je suis surtout attiré par le RvR mais quelques quêtes en famille peuvent s'avérer tout aussi sympa.
Je ne suis pas un modèle d'assiduité, vie perso oblige. Je serai donc parfois connecté tous les soirs de la semaine puis parfois rien pendant 10 jours par exemple. Ah oui je ne serai présent quasiment que le soir voir un peu le week-end, cette fois à cause du taff...
Je cherche une guilde pas forcément trop grosse pour arriver à "rencontrer et jouer" un peu avec tout le monde si possible, une ambiance détendue, pas d'élitisme (autant que possible), un esprit coopératif, bref disons un pattern "classique détente sans prise chou"...
Je ne suis pas un ardent utilisateur de TS/Skype ou autre car ma moitié à tendance à ne pas supporter trop longtemps de me voir m'entretenir avec mon pc

Un désavantage concernant ma candidature, je suis aigri, peu enclin à l'humour, plein de vices, râleur, etc... Et surtout je suis bientôt en vacances (vendredi !!!!) pour un mois avec très peu de dispo dans cet intervalle pour vous rencontrer (ce soir et demain soir déménagement d'un pote)... Donc bon peut-être ma candidature est-elle prématurée...
Sinon ben je fais partie des vieux... enfin dans les termes du jeu du moins...
Bref je ne sais pas trop quoi ajouter de plus... Je me suis déjà assez épanché...
A bientôt (en ligne j'espère) !