Go to footer

Vers le contenu

Couple d'Elfes Noirs dépravés cherche guilde ;)

Salle de recrutement, venez vous présenter

Couple d'Elfes Noirs dépravés cherche guilde ;)

Messagede Dolamroth » Ven 24 Juil 2009 12:36

Bonjour à tous !

Ma femme et moi cherchons une guilde sympa afin de passer de bons moments dans le jeu, du coup comme je m'ennuyais au boulot (juillet-août y a personne et juste du rangement / classement à faire donc pas passionnant) et je suis allé me promener sur divers forum jusqu'à ce que je tombe sur votre petit mot chez JoL.

Nos attentes du jeu... passer du bon temps et nous amuser, avancer, découvrir, si possible éviscérer quelques Hauts Elfes et empailler 2 ou 3 Nains au passage.
Par conte ce que l'on recherche avant tout c'est une ambiance de jeu, une guilde avec des gens avenants et un bon esprit. En fait, pour nous, c'est quasi l'essentiel : nous aimons avoir envie de retourner sur le jeu pour voir les potos et bouger avec eux, que ce soit en RvR ou PvE.
Nous aimons participer à la vie de la guilde et contribuer à son avancement, en général nous sommes toujours dispos pour les guildous, bref, voilà un peu notre manière de voir les choses.
Côté persos, j'ai un Disciple niv 25, Dolamroth, et ma femme joue une Furie niv 25 aussi, Azhenor. Elle a aussi une reroll Cultiste (niv 20) et moi un chaman (niv 20 aussi).

Côté disponibilité ça se corse un peu, nous sommes parents de 2 enfants en bas ages, un ptio d'un an et 4 mois et une grande de 5 ans. Un troisième est en route et déboulera d'ici 4 mois et demi. Je travaille la journée en semaine, mais ma femme reste globalement dispo, sous réserve que les enfants lui foutent la paix :p
Du coup nous sommes en général disponibles le soir et une partie du weekend.

Voilà je crois qu'on a fais le tour vite fait, si vous voulez savoir autre chose faut pas hésiter hein.

A bientôt !
Dolamroth
Maudit
Maudit

Re: Couple d'Elfes Noirs dépravés cherche guilde ;)

Messagede Darkshire » Ven 24 Juil 2009 15:37

Salut,
En tous cas votre profil est le standard de la guilde. Je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde ce soir, mais n'hésitez pas à nous contacter en jeu pour discuter le coup. Nous avons tous des reroll à vos niveau, dont pas de problèmes pour se croises.
A bientot donc.
En stand by...
Darkshire
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Kaelmansha

Messagede Enze » Ven 24 Juil 2009 16:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit Darshire, s'il y avait un modèle type pour rejoindre la guilde, vous en feriez partie. L'important pour nous, c'est de s'amuser avec des amis et au final Warhammer n'est que le support servant à cela.
Pour ce qui est des horaires de jeu, ça concorde plutôt bien puisqu'on se retrouve aussi principalement le soir et les week-ends.
Et puis ne t'en fais pas pour les enfants, notre chef bien-aimé (ou pas) en a aussi :P

Que dire sinon que j'espère vous retrouver sur TeamSpeak et/ou en jeu pour discuter de çà avec vous, alors n'hésitez pas à contacter un membre de la guilde quand il y en aura de connecté (je ne suis pas là ce soir personnellement).
Image
Enze
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Djakerta

Messagede Latrobelle » Ven 24 Juil 2009 20:14

Coucou :)

Je suis la "femme" du chef bien aimé B-)

Et comme l'on dit nos chers amis, votre situation et vos envies rejoignent les notres (parents également de deux enfants, 4 ans et demi et deux ans), connectés principalement le soir et le week end (au moment de la sieste des enfants !!!!)

Pour faire plus ample connaissance, rien de tel qu'un petit groupe IG et se taper la discut' sur TS
Image
Latrobelle
Fanatique
Fanatique

Personnage principal: Latrobelle

Messagede Nolrim » Ven 24 Juil 2009 20:15

Bienvenu ici...

Bon tout a ete dit, si ce n est le fameux /who destructrice en jeu pour sender un joueur connecté.

Donc rendez vous en jeu et sur TS... ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Dolamroth » Sam 25 Juil 2009 09:42

Coucou et merci de votre accueil ;)

Nous vous contactons dès que possible IG, et du coup moi je vais réinstaller TS, en espérant que ça marche bien sur win7 :p

Effectivement on peut peut-être envisager un petit gunbad ou une instance capitale (où nous n'avons jamais mis les pieds) pour faire connaissance dans un bon bain de sang !

A très vite alors ;)

Dolam
Dolamroth
Maudit
Maudit

Messagede Nolrim » Dim 26 Juil 2009 07:28

Eh bien bienvenu au sein de la guilde a tous les deux ;)

Statut Forum MaJ...
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Lisière du Destin