Ma femme et moi cherchons une guilde sympa afin de passer de bons moments dans le jeu, du coup comme je m'ennuyais au boulot (juillet-août y a personne et juste du rangement / classement à faire donc pas passionnant) et je suis allé me promener sur divers forum jusqu'à ce que je tombe sur votre petit mot chez JoL.
Nos attentes du jeu... passer du bon temps et nous amuser, avancer, découvrir, si possible éviscérer quelques Hauts Elfes et empailler 2 ou 3 Nains au passage.
Par conte ce que l'on recherche avant tout c'est une ambiance de jeu, une guilde avec des gens avenants et un bon esprit. En fait, pour nous, c'est quasi l'essentiel : nous aimons avoir envie de retourner sur le jeu pour voir les potos et bouger avec eux, que ce soit en RvR ou PvE.
Nous aimons participer à la vie de la guilde et contribuer à son avancement, en général nous sommes toujours dispos pour les guildous, bref, voilà un peu notre manière de voir les choses.
Côté persos, j'ai un Disciple niv 25, Dolamroth, et ma femme joue une Furie niv 25 aussi, Azhenor. Elle a aussi une reroll Cultiste (niv 20) et moi un chaman (niv 20 aussi).
Côté disponibilité ça se corse un peu, nous sommes parents de 2 enfants en bas ages, un ptio d'un an et 4 mois et une grande de 5 ans. Un troisième est en route et déboulera d'ici 4 mois et demi. Je travaille la journée en semaine, mais ma femme reste globalement dispo, sous réserve que les enfants lui foutent la paix

Du coup nous sommes en général disponibles le soir et une partie du weekend.
Voilà je crois qu'on a fais le tour vite fait, si vous voulez savoir autre chose faut pas hésiter hein.
A bientôt !