Bonjours à tous, et merci déjà de m'accueillir en cet agréable lieu.
Me présenter je dois, je suis Niaa Barbare en Chef de la guilde Barbares au Rhum de Brionne Destruction.
C'est au nom de tous les barbares que je prend la parole, en effet il se trouve que vous recrutez et que nous recrutons de même.
J'ai longuement pesé le pour et le contre, épluché les descriptifs de votre guilde et je me suis rendu compte que nous sommes semblable par bien des points.
Donc, je me suis dit pourquoi pas une fusion de nos deux guildes ?
Mais avant tout une présentation succincte des Barbares.
Nous venons pour la majorité de Daoc - Orcanie et Carnac majoritairement et de quelques autres jeux (Eq - WoW etc...). Nous sommes un groupe de joueurs relativement restreint (de 5 à 10 connectés en moyenne) dont le temps de jeu se situe principalement en soirée en semaine (21h ) 23h23h30) et en Weekend . Nous nous suivons de jeux en jeux depuis des années.
La majorité est plus que trentenaire (il faut compter avec les afk bébé ! ) et nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : l'amusement de tout un chacun.
Pas de charte, pas de lois mais juste du bon sens et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Coté guilde, nous sommes joueurs de tout; j'entends par là que nous faisons autant de quêtes, d'évents, de PvE que de RvR sans restrictions aucunes.
Certains d'entre nous jouent plus sur le RvR, d'autres le PvE, d'autres aiment le jeu en Team 6v6...bref autant que faire se peux nous jouons ensemble.
La guilde est Lvl25 et comporte des reroll de tous niveaux.
J'espère pouvoir discuter de tout ça avec vous sur TS - en attendant bon jeux a vous.