Go to footer

Vers le contenu

Bonjours à Tous.

Salle de recrutement, venez vous présenter

Bonjours à Tous.

Messagede Niaa » Dim 26 Avr 2009 11:32

Bonjours à tous, et merci déjà de m'accueillir en cet agréable lieu.

Me présenter je dois, je suis Niaa Barbare en Chef de la guilde Barbares au Rhum de Brionne Destruction.

C'est au nom de tous les barbares que je prend la parole, en effet il se trouve que vous recrutez et que nous recrutons de même.
J'ai longuement pesé le pour et le contre, épluché les descriptifs de votre guilde et je me suis rendu compte que nous sommes semblable par bien des points.
Donc, je me suis dit pourquoi pas une fusion de nos deux guildes ?

Mais avant tout une présentation succincte des Barbares.
Nous venons pour la majorité de Daoc - Orcanie et Carnac majoritairement et de quelques autres jeux (Eq - WoW etc...). Nous sommes un groupe de joueurs relativement restreint (de 5 à 10 connectés en moyenne) dont le temps de jeu se situe principalement en soirée en semaine (21h ) 23h23h30) et en Weekend . Nous nous suivons de jeux en jeux depuis des années.
La majorité est plus que trentenaire (il faut compter avec les afk bébé ! ) et nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : l'amusement de tout un chacun.
Pas de charte, pas de lois mais juste du bon sens et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Coté guilde, nous sommes joueurs de tout; j'entends par là que nous faisons autant de quêtes, d'évents, de PvE que de RvR sans restrictions aucunes.
Certains d'entre nous jouent plus sur le RvR, d'autres le PvE, d'autres aiment le jeu en Team 6v6...bref autant que faire se peux nous jouons ensemble.

La guilde est Lvl25 et comporte des reroll de tous niveaux.
J'espère pouvoir discuter de tout ça avec vous sur TS - en attendant bon jeux a vous.
Niaa
Invité
Invité

Re: Bonjours à Tous.

Messagede Nolrim » Dim 26 Avr 2009 12:32

Bienvenu chez nous.

Nous nous sommes croisé sur JoL et comme nous avons pu le constater nos guildes ont des tres grandes similitudes.

IL va y avoir pas mal de discussions qui vont etre mis en place pour tes propositions, en attendant nous devrions apprendre a mieux nous connaitre.

Faudrait deja qu on s organise quelques soirées en jeu, dans tous les cas il est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles "tetes" ... alors rendez IG et sur TS un de ces 4 ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Personnage principal: Nolrim

Messagede Niaa » Ven 1 Mai 2009 08:35

Suite à discussion via TS - nous avons trouvé hier le parfait endroit ou nous pourrions passer une soirée bénéfique pour tous.
Bastion est un Donjon qui peux se faire en WarBand au niveaux des QP publiques - il est asser gras au niveaux des quêtes et les loots sacs violets sont d'un niveau étonnant :)

Il y a de quoi faire plusieurs soirées a mon avis ;)
Essayez de voir quand vous seriez dispo et faites le moi parvenir.
Niaa
Invité
Invité

Messagede Nolrim » Ven 1 Mai 2009 10:43

C est une bonne idée effectivement,

Nous essaierons de nous liberer pour Lundi soir, je te redonne des nouvelles ce week end. ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Messagede Nolrim » Mar 5 Mai 2009 06:52

Merci pour la soirée, ce fut on ne peut plus interressant pour nous, avec la visite d un donjon qu on ne connaissait pas et vos explications sur quelques ficelles du jeu.

Merci bien et on se recontacte ;)
Signature en Stand By ;)
Nolrim
Saigneur de guerre
Saigneur de guerre

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Lisière du Destin