je me nomme félix et je recherche une guilde car je me lasse de traverser les grands térritoires du vieux monde seul et en manquant pas mal de combats et quetes aux cotés d autres joueurs et cela me permettrais aussi de faire connaissance avec d autres joueurs qui partage la meme passion que moi et selon le vieil adage gobelin qui dit plus on est de fou mieux on rigole ( enfin quelques chose comme sa ) ; j espere ainsi découvrir et partager WaR sous un nouvel angle avec ses dangers et ses récompenses et surtout aux cotés de nouveaux alliés .
je connais warhammer depuis plus de 12 ans ; jai commencé avec le jeux de roles suivi par warhammer battle , jai aussi pratiqué warhammer 40k et actuellement je joue a WaR et aussi a bloodbowl !!

mes races favorites sont les peaux vertes et les skavens ( bien que ceux ci hélas sont pas jouable pour l instant sur WaR !!

j ai pour l instant un seul personnage sur Brionne qui est skrishsotenler vieux baroudeur niv 32 parcourant le vieux monde avec son compagnon squig répondant au nom de lobba ; on s est peut etre croisé j en ai peut etre meme aidé certain en mauvaise posture.
je connais aussi tres bien TS et j utilise aussi mumble !!
j attends la réponse de votre concertation et j espere etre un futur membre de votre guilde en attendant j irai piké kelkes tonneaux bugmann dans leur brasserie !!!

P.S = pour ttes autres infos je reste a votre écoute !!