après cette fausse/vraies/moisie (rayez les mentions inutiles) phrase de salutation, passons au vif du sujet. J'ai vu votre post sur jol, et j'espère qu'il est encore d'actualité

Moi, c'est thomas, 21 balais et pas mal de temps sur des mmo (lineage 2 beaucoup, wow un peu moins, lotro en coup de vent), je suis casual dans l'âme, avec des petites poussées de geekitude de temps en temps, qui me poussent à des quotas d'heures parfois contre nature

Que dire d'autre ? WAR est bien le seul jeu ou j'apprécie de pvp, car autant sur L2 que sur wow, le pvp ne m'attirait pas plus que ca, surtout par son aspect "kikoo roxxor" qu'il donnait à beaucoup de joueurs (même si beaucoup d'autres ne l'avaient pas, j'en connais plusieurs) et par le manque d'équilibrage global de L2. A WAR, j'ai trouvé un vrais jeu de pvp où les qualités de chacun importent vraiment moins que le jeu d'équipe, et ça, ça me plait.
Finalement, dans une guilde, je cherche plus une ambiance qu'un niveau, c'est pour ça que la description de la vôtre sur jol m'a donné envie de postuler.
Donc, bon jeu et bonne journée, en esperant vous rejoindre bientôt