J'ai vu votre "petite annonce" sur JoL et si elle tient toujours je serais intéressée pour intégrée votre guilde.
Donc voilà, moi c'est Aurélie petite Chimacienne de 19 ans. Anciennement sur DAoC (que j'ai quitté avec bcp de peine, même si j'ai l'abonnement couplé), j'ai aussi essayé AoC mais sans plus.
Je cherche une guilde à l'ambiance familiale et pas trop grande. Les guildes où on ne connait pas la moitié des gens ne m'intéresse pas. La vôtre semble être en accord avec ma façon de voir le jeu. Mais je pense que mon assiduité à WAR n'est pas assez poussée pour rentrer dans la guilde (mais je garde espoir ; )) !
Hey oui, étant encore dans les études, je ne sais pas me connecter du lundi au vendredi parce que je quitte papa-maman (et mon ordinateur) pour retrouver ma très chère université ^^. Enfin pour l'instant c'est les vacances donc le problème ne se pose pas. Mais je conçois que sur le long terme ça puisse vous porter préjudice.
En fait je ne sais même pas quoi dire ! Je dois vous avouer que c'est la 1ere fois que je poste une "candidature" pour rentrer dans une guilde :s (d'habitude les gens viennent à moi

Sur ce j'en oublie le principal, je joue une furie lvl 21 et son nom est Unseen.
Au plaisir de vous voir IG

Bisous bisous