Je me présente: IRL je m'appelle Jonathan, je suis encore mineur mais sachez que je suis au Lycée ce qui peut donc vous évité de penser que je suis un kikou-lol-mdr-xD-warameur-c-dla-bal, j'habite dans l'Aude, blablabla et blabla... (C'est tellement interressant que je vous laisse imaginer)
Je joue à Warhammer depuis très peu, j'ai fais ma version d'essaie en juillet, j'ai ensuite commandé l'édition collector (pour seulement 11.85€ BOUAHAHAHAH) et mon ordi à eu un problème... Après trois semaines chez Darty le revoici en force pour faire tourné Warhammer à mon bon vouloir.
J'ai déjà de l'expérience dans les mmo (étant un joueur de World of Warcraft [que je ne compte pas abandonné même si je joue à War] et d'autres) mais je ne connais pas grand chose sur Warhammer donc je risque de ne pas tout comprendre et il faudra m'expliquer

Sinon du point de vue du jeu je ne suis pas très avancé encore, un Koup'Tou level 14 (15 dans 2~3minutes), une sorcière level 10 et un cultiste lvl 9 (deux reroll lors de la pèriode d'essaie du jeu).
Je souhaite faire entrer mon koup'tou dans votre guilde (j'y ai longtemps réfléchi

Je suis dispo en ce moment un peu à toutes les heures (vacances et pas trouvé de boulot d'été), je suis même connecté au moment où j'écris ce message (je veux pas déconnecté car j'ai mis tout l'après-midi pour me connecter et cela doit faire 15minutes seulement que je suis connecté).
Bon bah sinon je suis désolé si ma présentation est peu explicite par son côté un peu brouillon et sur ce je vous souhaite une bonne soirée (Quoi? 00:22h, le temps passe tellement vite)
PS: J'ai un micro-casque et teamspeak.